Stimuler la motivation des apprenantes et apprenants du français et des intervenantes et intervenants : rôle clé des directions d’école

Trouvez l’inspiration avec des vidéos sur l’engagement en salle de classe!

Description

À partir de résultats d’études pertinentes et d’exemples authentiques provenant de classes de partout au Canada, cette série de vidéos et son guide d’accompagnement mettent en valeur diverses pratiques qui se sont révélées efficaces pour accroître l’engagement des élèves et des intervenantes et intervenants à l’égard de l’apprentissage du français langue seconde.

Dans cette vidéo, des initiatives particulières ont été mises en œuvre par des directions d’école afin de favoriser l’engagement des élèves et du personnel enseignant dans l’apprentissage du français langue seconde.

Ressources similaires

Précédent
Suivant
Document Vidéo

À partir de résultats d’études pertinentes et d’exemples authentiques provenant de classes de partout au Canada, cette série de vidéos e...

Document Vidéo

À partir de résultats d’études pertinentes et d’exemples authentiques provenant de classes de partout au Canada, cette série de vidéos e...

Document Vidéo

À partir de résultats d’études pertinentes et d’exemples authentiques provenant de classes de partout au Canada, cette série de vidéos e...

Document Vidéo

À partir de résultats d’études pertinentes et d’exemples authentiques provenant de classes de partout au Canada, cette série de vidéos e...

Document Vidéo

À partir de résultats d’études pertinentes et d’exemples authentiques provenant de classes de partout au Canada, cette série de vidéos e...